Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéros indésirables

La fonction "Gérer la liste des numéros indésirables" est inaccessible depuis plusieurs jours.
Les message indique "Données temporairement indisponibles". Savez-vous quand ce problème sera-t-il résolu ?
Merci

DOLLY B.
DOLLY B.

DOLLY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Dolly,

Comme indiqué par Chat, nous avons le même blocage que vous sur l'Espace Clients, sans avoir plus de news sur ce qui peut bloquer.

L'Espace Clients Box est géré par notre service Technique Bbox, qui pour le moment priorise les clients en difficulté avec leurs connexions durant cette période difficile. D'autant que les clients sont nombreux à nous appeler, ce qui rend difficile la prise en charge de nos clients en ce moment.

Le mieux si votre combiné fixe le permet, c'est de le mettre en indésirable depuis votre combiné. Si cela n'est pas possible, attendre si possible la fin du confinement pour permettre à notre service Technique Bbox d'étudier le cas.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................