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Bbox Miami

QR CODE Résiliation BBox ?

Bonjour... j’ai résilié depuis le 19/02... on me demande de renvoyer les équipements avec un QR Code que je n’ai pas reçu.... ni par mail, ni par SMS... et ça fait bien plus de 48h depuis la résiliation....
En boutique, on ne veut pas de mes équipements sans le QR code
Impossible de joindre le 1064
Le QR code n’est pas trouvable sur lappli Espace Client ou sur internet !
Et déjà 2 relances avec menaces de frais si je ne renvoie pas les équipements !

Comment obtenir ce QR Code ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Je regrette pour le moment, la restitution ne sera pas possible que cela soit dans les relais colis ou les boutiques Bouygues T. jusqu'à nouvel ordre au vu des mesures exceptionnelles que nous rencontrons concernant le confinement.

Rassurez-vous aucune facturation ne sera établie, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

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Autres réponses

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
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points

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour que nous puissions enfin rendre le matériel et ne pas être facturé.

Bien cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, afin de récuperer votre qr code, je vous invite vous sur votre espace clients, "mes activités", et en vous aurez votre qr, je viens de faire le test et il est présent. Cdt

Thierry, Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Je regrette pour le moment, la restitution ne sera pas possible que cela soit dans les relais colis ou les boutiques Bouygues T. jusqu'à nouvel ordre au vu des mesures exceptionnelles que nous rencontrons concernant le confinement.

Rassurez-vous aucune facturation ne sera établie, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FARID
FARID

FARID

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Comment obtenir ce QR Code

FARID
FARID

FARID

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Comment obtenir ce QR Code

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Le QR code est envoyé dans le cas d'une résiliation afin de restituer les équipements. Je ne vois pas de box résiliée dans votre dossier. Votre commande étant en cours avec un rendez-vous prévu le 22/05.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour je suis dans le meme cas que vous. Je n'ai pas recu de QR code pour la restitution de mes equipements. Comment faire ? merci d'avance

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Guillaume

Navrée pour cet incident.
Votre numéro de contact est il toujours valide afin que l'on puisse vous envoyer par sms les numéros de bon de restitution ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour,
Idem je n'ai pas reçu le QR code pour la restitution des équipements, pouvez-vous me le transmettre au plus vite svp, je ne voudrais pas être facturée...

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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0
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oui mais coordonnées sont toujours d'actualité merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Guillaume

Je viens de vous envoyer le sms.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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ELISABETHA
ELISABETHA

ELISABETHA

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Bonjour,
j'ai rèsilié mon contrat le 24 mars 2020 et à aujourd'hui je n'ai pas reçu aucune code QR ou bordereau de depot. Merci bien de m'envoyer cet information par SMS ou sur mon espace client par email. Mes contacts n'ont pas changé.
Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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idem j'attends mon bon de retour rien dans l'espace client
merci

Bonjour Valérie
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

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Bonjour
Même problème signalé plusieurs fois ca devient pénible

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Valérie,

Passons en privé afin que je vous donne les informations nécessaires.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
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GAEL
GAEL

GAEL

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Bonjour,
Jai résilié et reçu un SMS de confirmation ainsi qu'un email mais pas de QR code pour restituer mes équipements. Ou le trouver ?
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Gaël,

Les bordereaux de restitution de votre matériel seront disponibles sur votre espace client, rubrique "Activités", 24h après la résiliation effective de votre contrat.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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Bonjour

J'ai résilié depuis la mi juillet, je n'ai jamais reçu de QR code !! Et on me demande de rappeler le 1064 alors que quand je donne mon numéro il n'est plus attribué .. normal.. vu que j'ai résilié .. je suis donc bloquée et il est hors de question que je paye des frais supplémentaires ... J'aimerai bien aussi avoir un conseiller Bouygues en ligne pour leur donner plus d'explications mais impossible du coup... Que faire ???