Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

QR CODE Résiliation BBox ?

Bonjour... j’ai résilié depuis le 19/02... on me demande de renvoyer les équipements avec un QR Code que je n’ai pas reçu.... ni par mail, ni par SMS... et ça fait bien plus de 48h depuis la résiliation....
En boutique, on ne veut pas de mes équipements sans le QR code
Impossible de joindre le 1064
Le QR code n’est pas trouvable sur lappli Espace Client ou sur internet !
Et déjà 2 relances avec menaces de frais si je ne renvoie pas les équipements !

Comment obtenir ce QR Code ?

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je regrette pour le moment, la restitution ne sera pas possible que cela soit dans les relais colis ou les boutiques Bouygues T. jusqu'à nouvel ordre au vu des mesures exceptionnelles que nous rencontrons concernant le confinement.

Rassurez-vous aucune facturation ne sera établie, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour que nous puissions enfin rendre le matériel et ne pas être facturé.

Bien cordialement

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de récuperer votre qr code, je vous invite vous sur votre espace clients, "mes activités", et en vous aurez votre qr, je viens de faire le test et il est présent. Cdt

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je regrette pour le moment, la restitution ne sera pas possible que cela soit dans les relais colis ou les boutiques Bouygues T. jusqu'à nouvel ordre au vu des mesures exceptionnelles que nous rencontrons concernant le confinement.

Rassurez-vous aucune facturation ne sera établie, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom