Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

cliente depuis 99,remise supprimée?

bonjour
cliente depuis 99, pourquoi avoir supprimée ma remise sur mon forfait sans m'en avoir avertit?
vous ne tenez plus compte de vos clients ou vous en avez trop et voulez vous en débarrasser?
vu les prix du forfait, même avec la remise, mon abonnement étais au dessus du prix du marché...

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4010 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................