Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouurquoi une r majoration de 3 euros sur mon forfait Box?

Hausse de ma facture 3 Euros sur mon abonnement qui passe de 15.99 à 18.99E sur mes factures de février et mars, aucun courrier me prévenant de cette hausse

FRANCIS V.
FRANCIS V.

FRANCIS V.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Francis,

Si votre offre est concernée par un enrichissement, vous êtes prévenu par Sms et/ou mail et non par courrier postal papier
Il faut vous connecter sur votre espace client et en haut à droite, vous aurez une notification vous détaillant l'enrichissement
Si celui peut-être refusé, vous aurez un lien pour le faire dans la notification
S'il ne peut pas être refusé, soit vous acceptez l'enrichissement soit vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent l'enrichissement

Cdt

FRANCIS V.
FRANCIS V.

FRANCIS V.

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'ai reçu aucune notification et je n'ai pas de mobile chez vous!
prouvez moi que vous m"avez envoyé cette notification

Francis, je suis un client comme vous donc je ne peux rien faire de plus que d'essayer de vous aider en tant que client aussi ;)

De plus, avez vous pris le temps de regardé le detail de vos factures pour comprendre le delta ?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3680 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,
Pour l'évolution de votre offre, vous avez été prévenu en Août 2019 par courrier et un sms vous a été envoyé le 17/01/2020.
Vous serez dorénavant au tarif de 18,99€, sachez que vous restez sur un tarif avantageux pour la prestation de service présente.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................