Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouurquoi une r majoration de 3 euros sur mon forfait Box?

Hausse de ma facture 3 Euros sur mon abonnement qui passe de 15.99 à 18.99E sur mes factures de février et mars, aucun courrier me prévenant de cette hausse

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Francis,

Si votre offre est concernée par un enrichissement, vous êtes prévenu par Sms et/ou mail et non par courrier postal papier
Il faut vous connecter sur votre espace client et en haut à droite, vous aurez une notification vous détaillant l'enrichissement
Si celui peut-être refusé, vous aurez un lien pour le faire dans la notification
S'il ne peut pas être refusé, soit vous acceptez l'enrichissement soit vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent l'enrichissement

Cdt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai reçu aucune notification et je n'ai pas de mobile chez vous!
prouvez moi que vous m"avez envoyé cette notification

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Francis, je suis un client comme vous donc je ne peux rien faire de plus que d'essayer de vous aider en tant que client aussi ;)

De plus, avez vous pris le temps de regardé le detail de vos factures pour comprendre le delta ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,
Pour l'évolution de votre offre, vous avez été prévenu en Août 2019 par courrier et un sms vous a été envoyé le 17/01/2020.
Vous serez dorénavant au tarif de 18,99€, sachez que vous restez sur un tarif avantageux pour la prestation de service présente.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Bouyges Telecom a fait le même coup à plusieurs membres de ma famille. Ils ont envoyé un mail de majoration auquel ma famille n'a pas vraiment fait attention et au bout de quelques mois le forfait a été majoré de trois euros avec un "enrichissement" de GO qui était inutile; Dans le droit de la consommation on envoie un recommandé pour obtenir une réponse claire; Un simple mail auquel on ne répond pas n'est pas considéré comme un recommandé avec une soit disant acceptation tacite; Bouygues est totalement hors la loi dans le droit des consommateurs. J'ai téléphone pour faire valoir nos droits mais l'opératrice a répondu que c'était trop tard qu'elle n'y pouvait rien qu'on lui avait dit de répondre ça etc... Pratique commerciale abusive et maLhonnête; A la moindre offre sérieuse de la concurrence, nous quitterons Bouyges sans regrets et sans délai.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges.

Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................