Bonjour,
J'ai une commande de validation, je souhaite être rappelée par un conseiller pour connaitre la date d'envoi du matériel, notamment de la clé 4G qui aurait déjà dû arriver.
Impossible de joindre un conseiller via le 1064 car mon numéro de contact n'est pas reconnu, et je ne dispose pas encore de numéro de ligne fixe.
Pouvez vous me recontacter svp ?
Réponses
Bonjour Marianne,
Pour le suivi de commande, cest par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
PS : en appelant le 1064, notifie le numéro de mobile de contact choisi lors de la commande pour être reconnu ;)
Cdt
Justement il n est pas reconnu bien que correctement renseigné dans mon dossier... quelle alternative ?
Attendre la venue d'un conseiller sur votre poste afin qu'il vous rappel en espérant que ce ne soit pas long :S
Bonjour Marianne
Je vous invite à faire le point avec le service dédié suivi de commande au 0981662666.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................