Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option facture papier introuvable

Bonjour, je constate que de nombreux clients souhaitent comme moi recevoir leur facture papier. La procédure décrite dans plusieurs réponses (la plus récente par #conseiller le 29/02/20) est irréalisable, l'option " Recevoir mes factures aussi par courrier " n'apparaissant pas dans l'onglet "mes préférences" . Que penser de tout ça? Rubrique assistance erronée, conseillers ou contributeurs qui ne sont peut être pas en mesure de vérifier la faisabilité de leurs indications? Merci pour l'éclairage de la communauté qui permettra j'espère de satisfaire la préférence de personnes âgées attachées au support papier, ne disposant pas de moyen de consultation de l'espace en ligne, et éloignés géographiquement, à qui je ne peux pas permettre une consultation sur un appareil nomade.

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je confirme que tous les clients Bouygues peuvent recevoir leurs factures par courrier , et c'est facile à paramétrer dans l'espace client . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir #topcontrib (alias Guy.A), merci pour ce lien que je connaissais et avait déjà essayé de mettre en pratique. Pour 2 des 3 comptes que j'administre, le cartouche "mode de réception" est absent de l'onglet "Préférences" (seule est accessible l'option "modifier ma date de prélèvement". Y a t'il un endroit où vérifier que cette préférence papier n'a pas déjà été activée?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gilles , désolé mais je n'ai pas plus d'indications sur ce sujet ? Appelez le 1064 , un conseiller enregistrera votre demande , cordialement .

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
27 / 100
Merci Guy, mais mon expérience très négative d'un tchate le 29/02 m'a fait me tourner vers le forum, en me ramenant à l'opinion que j'avais gardé du service client il y a quelques années à cause de certains conseillers. Dans le cas du tchate précité, une rubrique assistance sur site qui donne des informations, un conseiller client qui les confirme dans un tchate à 9:53 et m'indique valider directement mon choix, un autre qui dément dans un autre tchate le même jour à 11;43 alors que je revenais sur le sujet. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement, Gilles.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
à toute fin utile , je vous adresse ce lien , qui prouve que Bouygues est attentif aux problèmes de confinement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...