Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Avec "Conso Internet élevée" quels sont les paliers et quel est leur prix ?

Bonjour,
Les conditions d'utilisation de cette option son opaques. Il n'y a ni mention du coût ni mention du service qu'on va recevoir. la description mentionne seulement des"paliers" sans définir a quoi ils correspondent !
Si je dépasse de 5go sur mon forfait 100go combien cela va me coûter ?
Si je dépasse de 20 go combien cela va me coûter ?
Quels sont les paliers ?
Combien coûte le go ?
Toutes ces questions devraient trouver leur réponse dans la présentation du service avant même de pouvoir y souscrire...
Vos pratiques sont douteuses

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Il n'y a pas le forfait 100go dans votre grille...

Bonjour à nouveau , sans compter votre politesse en option , je prend le temps de vous répondre pour vous aider . Vous pouvez demander des précisions et des brochures au service client en appelant le 1064 .

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Vous pouvez trouver cette information dans votre espace client. Rubrique ma conso, suivre et maîtriser, gérer ma conso puis gérer mon mode de conso data.

Actuellement vous êtes en débit réduit vous ne pouvez donc pas faire de hors forfait.
Si vous souhaitez être en débit normal (et donc hors forfait) voilà la tarification :

0,01€/Mo consommé au-delà de l'enveloppe internet incluse en France métropolitaine et 0,05€/Mo au-delà de l’enveloppe internet incluse en Europe/DOM

Si vous le souhaitez, pour utiliser plus largement internet sur votre mobile, vous pouvez mettre en place l'option week-end internet illimités à 8€ par mois (le premier mois est gratuit).

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................