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Bbox

Panne des services bbox

Bonjour,

Depuis le 25 février tout mes services bbox sont en panne, j'en ai marre j'appelle on me dit qu'ils peuvent pas m'en dire plus que c'est une panne, que l'incident est déclaré et que je dois attendre. Mon mari souhaite partir chez un autre opérateur car aucune réponse nous est donné pour la résolution du problème.

Pouvez-vous me dire quand tout cela sera réglé avant qu on résilie de chez vous?

Merci

SARAH
SARAH

SARAH

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Réponses

DRISS
DRISS

DRISS

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Bonjour,
moi aussi depuis 2 jours, j'ai ma boxe qui se déconnecte toutes les 2 minutes.

SARAH
SARAH

SARAH

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Ok donc c'est courant chez bouygues, on a voulu changer et aller chez bouygues prendre la fibre. Résultat au bout de quelques mois déjà une panne qui dure et personne pour répondre.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Aujourd'hui c'est mon tour. Je n'ai jamais eu de soucis en 3 ans chez orange. Je suis chez Bouygues depuis même pas 3 mois et j'ai déjà du contacter le support à plusieurs reprises. Je regrette amèrement ma décision.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Driss,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour,

J'ai déjà tout fait depuis un moment c'est a dire ouvrir un incident et appeler plusieurs fois le 1064 et on m'a dit que c'était en réparation mais que c'était anormalement longs. J'attends juste que Bouygues répare la panne.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour et désolé, mais un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Thierry, Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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Bonjour,

Merci pour votre réponse c'est toujours la même, mais quand la panne sera réparé???

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sarah,

Nos équipes techniques sont sur le sujet et font le maximum pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCIS
FRANCIS

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Idem, panne de tous les services depuis le 22/03, rien ne se passe, pas d'info sur la raison de la panne ni de visibilité concernant sa résolution. Client fibre depuis quelques semaines, c'est très décevant.

Bonjour Francis,

Je constate que vous avez eu notre service technique aujourd'hui
J'espère que votre problème sera résolu rapidement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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Bonjour,

A ce jour, le problème persiste nous n'avons toujours pas nos services qui fonctionnent.

C'est plus possible.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. J'ai remontée votre demande auprès du Service technique qui reprendra rapidement contact avec vous.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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Bonjour,

Cela ne sert à rien je vais entendre les mêmes phrases toutes faites. Je vais résilier mon offre bbox et ainsi que mon forfait mobile pour me diriger vers la concurrence.

Merci de me confirmer que je bénéficierai de l’exonération des frais de résiliation car je me trouve dans la situation suivante : Problème du réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois) ?

Merci d'avance
Cordialement

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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bonjour, je suis ma aussi avec une panne internet fibre et tél fixe depuis 5 jours !!!!! impossible de joindre personne pour nous dire combien ça va durer !!!!!! on ma fourni une gallet 4 g pour attendre !!!!!
je souhaiterais savoir comment obtenir une remise pour cette panne qui apparemment arrive souvent !!!!!!!
je suis un nouveau client , mais si ça doit durer je vais quitter

David
David

David

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Equipe

Bonjour Jean-Marie,
Je suis navré pour ces désagréments.
Actuellement un ticket "d'intervention" technique est en cours sur votre dossier.
Une fois la panne résolue et ce ticket fermé, un dédommagement automatique interviendra sur la facture suivant la clôture.
Pour ce qui est des détails de l'incident, je vous invite à joindre le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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