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Bbox

Panne des services bbox

Bonjour,

Depuis le 25 février tout mes services bbox sont en panne, j'en ai marre j'appelle on me dit qu'ils peuvent pas m'en dire plus que c'est une panne, que l'incident est déclaré et que je dois attendre. Mon mari souhaite partir chez un autre opérateur car aucune réponse nous est donné pour la résolution du problème.

Pouvez-vous me dire quand tout cela sera réglé avant qu on résilie de chez vous?

Merci

SARAH N.
SARAH N.

SARAH N.

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Réponses

DRISS O.
DRISS O.

DRISS O.

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Bonjour,
moi aussi depuis 2 jours, j'ai ma boxe qui se déconnecte toutes les 2 minutes.

SARAH N.
SARAH N.

SARAH N.

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Ok donc c'est courant chez bouygues, on a voulu changer et aller chez bouygues prendre la fibre. Résultat au bout de quelques mois déjà une panne qui dure et personne pour répondre.

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

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Aujourd'hui c'est mon tour. Je n'ai jamais eu de soucis en 3 ans chez orange. Je suis chez Bouygues depuis même pas 3 mois et j'ai déjà du contacter le support à plusieurs reprises. Je regrette amèrement ma décision.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Driss,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH N.
SARAH N.

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Bonjour,

J'ai déjà tout fait depuis un moment c'est a dire ouvrir un incident et appeler plusieurs fois le 1064 et on m'a dit que c'était en réparation mais que c'était anormalement longs. J'attends juste que Bouygues répare la panne.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Bonjour et désolé, mais un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Thierry, Bouygues Telecom
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SARAH N.
SARAH N.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse c'est toujours la même, mais quand la panne sera réparé???

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Sarah,

Nos équipes techniques sont sur le sujet et font le maximum pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCIS T.
FRANCIS T.

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Idem, panne de tous les services depuis le 22/03, rien ne se passe, pas d'info sur la raison de la panne ni de visibilité concernant sa résolution. Client fibre depuis quelques semaines, c'est très décevant.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Francis,

Je constate que vous avez eu notre service technique aujourd'hui
J'espère que votre problème sera résolu rapidement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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