Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver les bordereaux de retour matériel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de QR code ni de bordereau de retour pour mon matériel ?
J'ai bien cherché dans mes activités mais aucun lien ne me permet de télécharger le bordereau de retour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://bytl.fr/BordereauRestitution
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.
Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://bytl.fr/Résilitation
En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je trouve bien des demandes de restitutions mais pas de bordereau téléchargeable

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NICOLAS , après vérification, je vois qu'une réponse vous a été apportée suite à votre appel au 1064 hier. Je me permet donc de clôturer la conversation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma ligne est résilié depuis le 17/03/2020. Je n'ai reçu aucun sms ou mail pour les démarches de retour de matériel.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Vous n'êtes pas le seul
et l'adresse mail donnée dans la réponse (cf Juliette) renvoie à la liste des communications avec Bouygues

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

meme probleme

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, en raison du contexte sanitaire le bordereau n'est pas disponible car vous ne pourriez pas rendre le matériel, ainsi lorsque la situation changera, vous recevrez un SMS et email d'information vous informant de la disponibilité du bordereau sur votre espace client.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Je ne peux plus me connecter en classique mais ancien client de plus aucun mail ni qr code RIEN ;
j attends semaine prochaine
il faut revoir votre procédure elle induit des erreurs merci de corriger vos infos

KHEIR
KHEIR

KHEIR

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi je suis dans le meme cas. Ligne resilliee depuis 21 mars. Dans mes notifs il ya bien les messages de prise en compte de la resiliation mais pas de message ou de liens concernant le bordereau et les infos sur la prise en charge du materiel.
La reponse de mo operateur est que l on a un delais exceptionnellement rallonge du au confinement pour restituer le matos.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour KHEIR,
Rassurez-vous, vous serez informé de la marche à suivre dès que nous auront la possibilités de récupérer vos équipement dans des conditions optimales.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour , j ai le meme soucis je n ai pas recu de code pour restituer ma bbox ...DEPUIS 3 SEMAINES

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Les mises à disposition de bordereau avaient été stoppées suite à la situation sanitaire. Vous allez recevoir d'ici peu le bordereau de mise à disposition. Vous pouvez également vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix pour effectuer votre retour.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FERDAOS
FERDAOS

FERDAOS

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai résilié ma ligne le 30 mars dernier et moi aussi je n'arrive pas télécharger ni bordereau ni QR codes
peux t on réellement déposer tous nos équipements en boutique bouygues ?
Merci d'avance pour votre réponse

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis (résiliation mi mars 2020).

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème... je me suis fais rappeler par un conseiller... il me dit d'appeler le 1064 car eux ne peuvent rien faire ni me transférer à un autre conseiller... Mais au 1064 (vu que je suis résilié) il ne reconnaisse pas mon numéro et je me fais raccrocher au nez... Que faire??

MARCIAL
MARCIAL

MARCIAL

Niveau
0
12 / 100
points

15/05/2020
Même problème, je n'arrive pas à avoir les bordereaux de restitution pour ma ligne BBOX et clé 4G qu'on m'a prêter pour palier au problème de ligne...
c'est ok pour la clé 4G..., mais pas pour la BBOX.
16/05/2020
Je ne suis pas Salem et je n'ai pas eu de d'échange avec le Service Clients

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salem,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients hier.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, navré pour ces difficultés.

En effet, seuls les lignes toujours actives sont en mesure de joindre le service clients.

Si votre ligne est résiliée, votre numéro ne sera pas reconnu.

Concernant votre demande de restitution, les bordereaux de retour sont disponibles sur votre espace client.

Je me suis permis de vous les adresser directement par e-mail.

Toutefois, ces bordereaux ayant été édités avant le confinement, je soupçonne qu'ils ne soient plus valables auprès de Relais Colis.

C'est pourquoi je vous adresse également les codes de retour par SMS, pour un dépôt directement dans l'une de nos boutiques.

Bonne journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcial, comme indiqué dans notre SMS du 12 mai, vous pouvez soit restituer votre équipement en boutique soit l'envoyer dans un carton fermé à : Cordon Electronics BAT A6 Ouest - HUB BYT 11 Rue du Nouette ZI Quévert 22103 DINAN

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, J'ai le même souci, toujours aucun bordereau et j'ai joint le 1064, on m'a dit que j'avais une notification dans l'espace client, or, il n'y a rien. Est-ce que le code de l'appareil suffit car le conseiller m'a donné un code à dire en boutique.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ,
J'ai réçu le SMS qui me signale de restituer la BBOX sauf qu'il n'y a pas de lien vers le bordereau de restitution.
Je ne retrouve pas le lien vers le bordereau depuis la liste des communications non plus.
J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible d'avoir un Conseiller.
Comment faire pour restituer le matériel ?
Bien à vous

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
points

Lise S c'est déjà le cas, message privé autorisé et mail renseigné! En magasin ils m'ont dit que le numéro de série du matériel suffisait à retrouver le locataire, est-ce vrai car au téléphone on ne me l'a pas dit! Et dans ce cas on a combien de temps pour le déposer en magasin?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Je constate que vous avz obtenu une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1903945-recuperer-qr-code-restituer-materiel

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous vous recevrez dans les prochains jours un sms avec Qrcode vous permettant de rendre les équipements dans un relais colis ou dans une boutique Bouygues Télécom. Mais la boutique peut retrouvé votre dossier box avec numéro de mobile.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, Dans le même cas que tout le monde. Est-ce qu'un conseiller pourrait m'envoyer mes QR Codes/Bordereaux de retour dans mon espace personnel ? car 1064, pas de réponses :(

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
points

Si vous avez une boutique ouverte près de chez vous vous pouvez directement déposer le matériel, avec le numéro de série, ils retrouvent le propriétaire ou plutôt le locataire du matériel. Au téléphone personne n'a été capable de me répondre je suis allée directement en magasin.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Alexandra. La boutique n'est pas tout près, mais je vais les contacter. Sinon j'attendrai que Bouygues fournisse QRCODE ou SMS. A vrai dire, c'est maintenant leur problème s'ils ne me donnent pas ces information pour rendre le matériel. Encore Merci !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................