Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser la modification de mon offre mobile dont je n'ai pas besoin?

Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que mon forfait mobile va être modifié et que de fait, il va augmenter.
Je n'utilise déjà pas la totalité de mon forfait, je n'ai donc aucune nécessite de l'augmenter.Qui plus est, j'ai signé un contrat sur lequel il est stipulé le prix à VIE. Je n'ai pas de lien pour refuser l'offre et la ligne de contact téléphonique est saturée. Comment faire pour refuser cette offre forcée?
Faut-il déposer une plainte ou même un signalement à une association de consommateurs?

LOIC S.
LOIC S.

LOIC S.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. J'ai souscris ma ligne en décembre 2016 au prix de 2,99 euros par mois. De plus, j'ai déjà été augmenté en décembre 2018 de 2 euros en plus sans avantage conféré à mon forfait mais sous conditions que mon forfait serait à vie à ce prix la 4,99 euros. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon forfait allait augmenter de 3 euros en me conférant l'avantage de 20 Go d'internet en plus (inutile pour moi). mais impossible de refuser l'offre apparement (d'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone). Pourtant c'est stipulé que "ces avantages sont exceptionnels et sans engagement! " Donc nous pouvons refuser cette offre!

GAËTAN M.
GAËTAN M.

GAËTAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci pour le même cas, Je ne vois nulle part sur le site de zone où je peux refuser la modification de forfait.

la dernière fois j'avais reçu un SMS me disant que je pouvais refuser la modification, là rien.

Si l'un de vous trouve une solution je suis preneur, parce que là c'est de la vente forcée.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................