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Bon de retour pour restitution bbox - Urgent

Bonjour,

Je réitère ma question en espérant qu'on me fournira autre chose qu'une réponse standard automatique. Cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en compte. Je n'aurai donc plus internet ni téléphone dès le 20 mars 2020. Or, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour nécessaire au renvoi du matériel. Un SMS m'a été envoyé avec un lien qui me conduit vers une page où je dois donner un login et un mot de passe. Si vous me dites que c'est le seul moyen d'obtenir le bon, sachez que rien ne marche. Et franchement, y'a plus simple! Je n'ai pas envie que Bouygues profite de cette situation pour me ponctionner de l'argent sous prétexte que je n'ai pas renvoyé le matériel à temps.
Donc, serait-il possible de recevoir au plus vite mon bon de retour directement sur mon mail personnel? Merci.

TAHANI.M
TAHANI M.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TAHANI.M
TAHANI M.

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Encore une réponse automatique.
Je répète, cela fait plus de 48 heures que ma résiliation a été prise en compte et je n'ai rien reçu. Aucun message correspondant dans ma rubrique "activités" (le dernier évoque ma facture de février). Vous n'attendez tout de même pas que je sois privée d'internet le 20 mars prochain pour m'envoyer quelque chose?...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, après vérification de votre dossier, je vois qu'il y a eu une annulation de la résiliation pour votre mobile et pour votre box en date du 16/03.
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, pouvez-vous SVP nous communiquer un créneau de 2h sur lequel nous allons pouvoir vous avoir ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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TAHANI.M
TAHANI M.

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Bonjour,
Apprenant qu'il y aurait une annonce du gouvernement concernant le contexte sanitaire et anticipant sur un éventuel confinement, j'ai préféré annuler ma résiliation. En effet, n'ayant souscris à aucun autre abonnement, je risquais de me retrouver sans aucun moyen de communication (téléphone et internet) dès le 20 mars prochain, date de résiliation définitive. Et les boutiques jugées "inutiles" étant fermées, je ne pouvais remédier à la situation après cette date.
Pour résumer, je me suis retrouvée coincée.
J'espère pouvoir renouveler ma demande de résiliation pour le même motif (modification des données contractuelles) une fois cet épisode du covid-19 terminé, sans être pénalisée.
Cordialement.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, je vous confirme que vous pourrez refaire votre demande de résiliation pour ce motif après la fin du confidemment.

Sébastien, Bouygues Telecom
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