Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G Bon débit réseau mais grande instabilité (perte de paquet)

Bonjour, je constate depuis que je suis sur votre réseau une grosse instabilité réseau surtout au niveau des paquets perdu, impossible de jouer à un jeu mobile en ligne ou de contacter quelqu'un en chat vocal ou en visioconférence via internet.

RAMAUGE C.
RAMAUGE C.

RAMAUGE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMAUGE C.
RAMAUGE C.

RAMAUGE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Le problème est présent depuis que je suis chez vous il y a environ 4 jours. Suis-je obligé d'appeler le 1064 pour ce genre de problème ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMAUGE C.
RAMAUGE C.

RAMAUGE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Etant "confiné" dans mon appartement et seul, je n'ai pas la capacité d'appeler avec une autre ligne mobile que celle impactée.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite aux problématiques citées au dessus, les jeux en lignes, les visios via internet..... cela se produit avec le réseau 4G ou lors d'une connexion wi-fi ?

Si il s'agit d'un souci rencontré lors d'une connexion wi-fi cela pourrait venir d'un problème box.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAMAUGE C.
RAMAUGE C.

RAMAUGE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Comme écrit dans le titre c'est au niveau du réseau 4G étant dans une résidence étudiante je n'ai pas de box.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de vous annoncer que des dégradations sont en cours dans votre zone; je regrette d'avoir à vous indiquer que je ne dispose pas de la date de rétablissements des services.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................