Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour rendre la box si la boutique Bouygues est fermée suite aux mesures prises contre le Coronavirus ?

Bonjour/bonsoir,

J'ai appelé Bouygues pour résilier ma ligne il y a 10 jours. Le conseiller m'a dit que je recevrais un message le 16 mars comme quoi j'aurais 1 mois pour rendre mes équipements (bbox). Cependant, si les boutiques bouygues ferment ( je n'en suis pas sûre je verrai sûrement demain) suite aux mesures contre le Coronavirus, je ne pourrais pas forcément les rendre à temps... Est-ce que du coup je serais sanctionnée (par exemple devoir continuer de payer l'abonnement alors que j'en ai déjà repris un autre chez Bouygues également)??? Ou pourrait-il il y avoir un arrangement avec Bouygues ??

Merci,

Cordialement

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai fais un changement de bbox suite à panne et je suis dans la même configuration. Impossible de retourner ma bbox j ai jusqu'au 1 avril. J aimerais avoir une réponse de la part de bouygues qu il n y a pas de problème à reporter. Merci d avance

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure les délais pour rendre les équipements seront bien évidemment rallongés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J’ai eu la résiliation de ma box le 23/03 mais je ne peux pas renvoyer le matériel en point relay ou en boutique.
Vais je avoir des frais de pénalité de non renvoi du matériel ou un délai supplémentaire pour renvoyer le matériel ?
Merci par avance
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
63 / 100
bonjour, ma résiliation BBox a été enregistrée il y a déjà 10 jours et je n'ai pas encore reçu de SMS ou de lien pour pouvoir renvoyer les équipements en relais. Que faire ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounia,

Je suis navrée de cette décision.

La résiliation de votre ligne est prévue pour le 26/06/20. Les bons de retour de vos équipements seront disponibles sur votre Espace Client 24 à 48h après la résiliation. Un mail vous sera envoyé sur votre boite mail.

Je reste à votre disposition si besoin.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................