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Bbox

Comment faire pour rendre la box si la boutique Bouygues est fermée suite aux mesures prises contre le Coronavirus ?

Bonjour/bonsoir,

J'ai appelé Bouygues pour résilier ma ligne il y a 10 jours. Le conseiller m'a dit que je recevrais un message le 16 mars comme quoi j'aurais 1 mois pour rendre mes équipements (bbox). Cependant, si les boutiques bouygues ferment ( je n'en suis pas sûre je verrai sûrement demain) suite aux mesures contre le Coronavirus, je ne pourrais pas forcément les rendre à temps... Est-ce que du coup je serais sanctionnée (par exemple devoir continuer de payer l'abonnement alors que j'en ai déjà repris un autre chez Bouygues également)??? Ou pourrait-il il y avoir un arrangement avec Bouygues ??

Merci,

Cordialement

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour j ai fais un changement de bbox suite à panne et je suis dans la même configuration. Impossible de retourner ma bbox j ai jusqu'au 1 avril. J aimerais avoir une réponse de la part de bouygues qu il n y a pas de problème à reporter. Merci d avance

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Je vous rassure les délais pour rendre les équipements seront bien évidemment rallongés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,

J’ai eu la résiliation de ma box le 23/03 mais je ne peux pas renvoyer le matériel en point relay ou en boutique.
Vais je avoir des frais de pénalité de non renvoi du matériel ou un délai supplémentaire pour renvoyer le matériel ?
Merci par avance
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Audrey,

Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

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bonjour, ma résiliation BBox a été enregistrée il y a déjà 10 jours et je n'ai pas encore reçu de SMS ou de lien pour pouvoir renvoyer les équipements en relais. Que faire ?

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonjour Mounia,

Je suis navrée de cette décision.

La résiliation de votre ligne est prévue pour le 26/06/20. Les bons de retour de vos équipements seront disponibles sur votre Espace Client 24 à 48h après la résiliation. Un mail vous sera envoyé sur votre boite mail.

Je reste à votre disposition si besoin.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANA CRISTINA
ANA CRISTINA

ANA CRISTINA

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Bonsoir, moi pareil la même situation, sachant que je me suis rendu la semaine derniere pendant ma pause midi chez bouygues pour rendre mon ancienne box Adsl comme bouygues me l'à dit. Et qu'en arrivant on me dit:désolée mais finalement le code de barres des étiquetes des équipements à rendre c'est de la box fibre... donc je suis allez pour rien. Et en quittant mon travail à 17h45 je n'arrivais pas à temps le soir. Maintenant boygues de venette est fermé suite aux mesures sanitaires et je vient d'avoir un message que j'allais payé les frais de 320€. J'aimerais bien avoir une solution à mon probleme...
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Ana vous avez sur votre espace client un bordereau de retour avec la liste des équipements à rendre sur lequel figurent les numéros IMEI des équipements associés, vous ne pouvez pas vous tromper de matériel. Vous pouvez rendre le matériel dans un relais colis plutôt qu"une boutique Bouygues Télécom.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANA CRISTINA
ANA CRISTINA

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Bonsoir M.Rémi,
J'ai pas de bordereau mais un code QR qui ne précise pas quelles apareils doit on retourner.
Et avant me rendre en magasin avec la box j'ai appellé 2 fois le service client qui m'a dit de rendre la box adsl, et en arrivant au magasin on verifie que finalemeny c'edt l'autre. Donc je pense que l'erreur n'ai pas de mon cote.
Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Ana,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile pour vous apporter toutes les informations nécessaires au retour des équipements.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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