Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas a avoir internet au Portugal comment puis-je faire ?

Pas de 4g au Portugal

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, oui tout est ok , j'ai redémarré mon mobile plus activé l'itinérance des données d'ailleurs toujours activé, déplus je n'ai eu aucun problème au mois de juillet, la je suis bloqué au Portugal sans internet pour être en liaison avec mes enfants.
Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir vous aider. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURINDA
LAURINDA

LAURINDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème. Je viens d’arriver au Portugal hier et j’ai reçu (après 5h) le message m’informant de ce qui était inclus de mon forfait ect... Mais impossible d’avoir de l’Internet. Ce n’est absolument pas normal car j’ai 5Go en Europe ! L’itinérance à l’étranger est bien activée et rien n’y fait. Quelle(s) solution(s) pouvez-vous me proposer ?
Merci d’avance.