Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande forfait et téléphone a 1€ ?

Bonjour ayant commander un téléphone a 1€ avec un nouveau forfait celui ci est arriver hier soir en point relais mais je voit que j'ai 10j pour récupérer mon colis cependant au vu de l actualité le point relais a fermer jusqu'à 15 avril puis je aller le récupérer après sera t'il encore la doit je demander un nouvel envoi a domicile et laisser l autre repartir ? Que faire ? Merci

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le point relai est fermé, les délais seront prorogés le temps de la fermeture.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kevin,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue si c'est votre première ligne chez nous.
Je suis désolée de cette situation.
Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour le récupérer :-/
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
J'espère que vous avez déjà un téléphone fonctionnel, en attendant.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................