Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion site web de Bouygues.

Bonjour, j’ai un problème pour me connecter à mon compte sur le site de Bouygues, en effet lorsque j’entre mon identifiant de connexion et mon mot de passe on me dit que le mot de passe est incorrect. Je dois donc le changer mais quand il est changé ça ne marche toujours pas. Pourriez vous m’aider à résoudre le problème ?

VICTOR H.
VICTOR H.

VICTOR H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , en principe votre identifiant Box ( qui sert aussi à votre messagerie interne à l'espace client ) c'est prénom.nom@bbox.fr et un mot de passe à créer . cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivre les indications ( inscrire un numéro de portable pour pouvoir recevoir le mot de passe provisoire à modifier après . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

VICTOR H.
VICTOR H.

VICTOR H.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui mais le problème c’est que je n’ai pas d’identifiant prénom.nom@bbox.fr ? Quand je me suis inscrite sur le site je l’ai fait avec ma propre adresse mail.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................