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Problème connexion site web de Bouygues.

Bonjour, j’ai un problème pour me connecter à mon compte sur le site de Bouygues, en effet lorsque j’entre mon identifiant de connexion et mon mot de passe on me dit que le mot de passe est incorrect. Je dois donc le changer mais quand il est changé ça ne marche toujours pas. Pourriez vous m’aider à résoudre le problème ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en principe votre identifiant Box ( qui sert aussi à votre messagerie interne à l'espace client ) c'est prénom.nom@bbox.fr et un mot de passe à créer . cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivre les indications ( inscrire un numéro de portable pour pouvoir recevoir le mot de passe provisoire à modifier après . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

VICTOR
VICTOR

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Oui mais le problème c’est que je n’ai pas d’identifiant prénom.nom@bbox.fr ? Quand je me suis inscrite sur le site je l’ai fait avec ma propre adresse mail.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , justement il faut le créer vous-même tant que les serveurs l'acceptent , surtout en bbox.fr , cordialement .

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Victor,

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
MARIA

MARIA

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Je viens de rencontrer le même problème.
J'ai changé le mot de passe et ça recommence !

Puis je avoir aussi la solution ?

Merci

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , le fait de changer le mot de passe ne change pas l'identifiant prénom.nom@bbox.fr ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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J ai le même problème depuis que j’ai résilié ma ligne portable chez Bouygues et pourtant il faut saisir le numéro de portable le service assistance ne répond pas

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Ghislaine,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
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Bouygues devient obsolète.. Mauvaise qualité de réseau.. Leur site rame