Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problemes de BBOX, help ?

Bonjour/Bonsoir,
Alors depuis 3 mois, la box se désynchronise/synchronise non-stop, on atteint cela même jusqu'à 100 fois par jours !
Bouygues après des centaines d'essais(d'appels où ca dit que le SAV est débordé/Bouygues qui raccroche/annule le RDV sans raisons) nous a enfin obtenu un RDV avec un assistant qui est venu à domicile...
Pour nous dire quoi ? : "Il y a un problème sur la ligne en dehors de chez vous, je vais prévenir bouygues qui va prévenir Orange" et tout le baratin qui va avec....
Alors, en plus 2 jours plus tard Bouygues ose me dire "votre incident est terminé" alors que PAS DU TOUT !
Rien a changé, ah si il y a encore moins de débit aux courts moments où ça marche....
Et ce qui est HONTEUX c'est qu'on est encore facturé !!!
On nous a passé une clé 4g en attendant et on nous la redemande alors que rien ne marche, mais quelle blague!
Que faire pour régler RÉELLEMENT ce problème? (je ne veux pas entendre : "euuh mettez vous vers la bbox attendez notre appel gnagnagnah, etc" qui va rien résoudre DU TOUT)
En l'attente d'un réponse.
Merci d'avoir pris le temps de lire, en effet je suis hors de moi quand je vois ce que nous propose Bouygues Telecom comme service.

KARL M.
KARL M.

KARL M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour KARL je suis navré de la situation néanmoins seul le service technique peut vous apporter une solution à votre problématique.
Je vous inviterais donc à les recontacter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................