Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème pas de 4g urgent, médecin

Bonjour,
Voilà que je viens de recevoir un sms me disant que j'ai consommé déjà 10 euros hors forfaits et que donc je suis automatiquement à un débit anémique. Je n'ai pas utilisé mon forfait plus que les autres mois et les autres mois je n'ai jamais eu aucun problème de surconsommation de data. Je suis médecin hospitlalier et étant donné la situation, j'ai encore plus besoin de mon telephone avec lequel je peux échanger des resultats et interrogations via des groupes whatsapp pour gérer cette situation facheuse, je m'en sers aussi pour l'accès à des applications médicales, bref, j'en ai plus que besoin. On est dimanche donc impossible de joindre un service client.
J'ai réussi après 1h de bidouillage à débloquer l'accès anémique mais j'imagine que ça va me coûter un bras. Il y a un soucis j'en suis sûr et je ne peux pas rester comme ça. J'ai aussi autre chose à faire, vraiment. Je n'ai que ce moyen pour vous joindre, rappelez moi s'il vous plait. Merci de votre aide

BORIS C.
BORIS C.

BORIS C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BORIS C.
BORIS C.

BORIS C.

Niveau
0
11 / 100
Peut être parceque c'est un outil de travail indispensable et que c'est de vos vies qu'il s'agit...