Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migrer vers la nouvelle box wifi 6

Bonjour,
Je suis client depuis presque 2 mois. J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym afin de profiter de la nouvelle box wifi 6 commercialisée par Bouygues depuis le 27 janvier 2020. Alors, j'a souscrit le 29 janvier pour recevoir cette nouvelle box. Malgré les appels et les commandes annulées car chaque fois vous m'envoyez l'ancienne box blanche (???????). Bon, afin de ne pas rater le RDV de technicien pour l'installation, un conseiller m'a conseillé d'installer la box que j'ai reçu (la box blanche) et qu'il va me recontacter pour effectuer un changement de matériel (c'est plus simple d'après lui !!!). Alors, j'ai dit oui. Cela fait presque 2 mois et personne ne m'a appelé !!!!! Et quand j' appelle le service client ils me disent que la migration n'est pas encore possible et qu'il y a une forte chance que je perds ma promotion la première année (donc je paye le tarif plein 41,99€). Mais quelle arnaque !!!!! J'ai l'impression que je suis tombé dans le piège !!!! De dire que vous allez envoyer la nouvelle box wifi 6 à tous les clients passant leur commande à partir du 27 janvier !!!!! Pour multiplier le nombre de clients et HUB vous nous prenez pour des cons et vous nous envoyez l'ancienne box pour faire vider votre stock ????

JIHAD H.
JIHAD H.

JIHAD H.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jihad,

Je suis navré de la situation. Nous n'avons actuellement pas la possibilité de vous envoyé cette Box tout en restant sur le tarif actuel. Si vous rencontrez des problématique avec la Box actuelle je vous invite à contacter le 1064 en prononçant "Problème technique Box" sur le serveur vocal.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JIHAD H.
JIHAD H.

JIHAD H.

Niveau
0
36 / 100
points

Comme je l'ai dit, c'est de l'arnaque, mais quelle honte !!!!! Et je ne suis pas le seul dans cette situation, vous faites piéger les gens !!!!! Comment vous commercialiser votre offre Bbox Ultime WiFi 6 si vous ne fournissez pas un modem WiFi 6 à vos clients ??? Je ne comprends vraiment pas. Alors soyez honnête et dites la vérité avant que les gens soient engagés chez vous !!!!