Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service client m'affirme que si je rèsilie avant la fin de mon engagement je serai remboursè

Bonjour.
La fin de mon engagement bbox arivant le 27mars 2020, mon forfait bbox actuelement payè 17,99 euros va passer à 32.99 euros. Voyant les noucelles offres de bouygue à 14.99 euros j'ai donc contactè le service client de bouygue afin de me renseigner si il pouvait me proposer quelque chose.
Bouygue ne m'a rien proposè du tout et quand j'ai alors informè la conseillère que j'allais alors rèsilier la ligne cette dernière m'a gentillement expliquè qu'il fallait bien des pigeons qui paye leur forfait bboc 33 euros pour leur permettre de propser des 15 euros aux nouveaux clients, je trouve domage que la fidèlitè chez bouygue soit rècompensè de cette façon.

Suite à cela la conseillère m'a expliquè que si je rèsiliè ma ligne le 12 mars cela prendrait 10 jours et que la rèsiliation serait effective le 22mars. Elle m'a ensuite soutenue que la pèriode du 22 au 27 mars me serait remboursè cela me semble louche ètant donnè que je suis engagè jusqu'au 27 mars. Lorsque je lui ai demandè si elle ètait sure de cela elle m'a gentillement traitè d'imbècile qui ne comprend rien et que je n'avais qu'a demander à des personnes de ma famille de m'expliquer (bah oui c'est pas comme si c'ètait son mètier).

Suite à cela je suis allè en boutique ou on m'a affirmè que non la pèriode du 22 au 27 mars ne me serai pas remboursè ètant donnè que mon engagement de 12 mois prendrai fin le 27 mars.

Qui croire? Et que faire pour cette conseillere qui se montre insultante?
En tous cas Il est certain que pour moi bouygue c'est terminè je ne tiens pas à étre votre pigron a 32.99 euros

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurent, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je vous ai expliqué la facturation si vous résiliez. Nous restons à votre disposition. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................