Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annulé des achats fait par mon fils de 4 ans sur gameloft

bonjour mon fils de 4 ans jouer à un jeu de voiture sur gameloft qu'il y avait sur mon téléphone et en cliquant sur des icones il m'a acheter plusieurs jeu ou je ne sais quoi il y a environ 35 minutesi,

Par contre je voudrait tout annulé et me faire remboursé

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous invite à vous rapprocher de Gameloft directement dans les 14 jours suivants l'achat afin de demander le remboursement de ces services.

Vous devrez effectuer une déclaration à l'adresse support@gameloft.com et indiquer dans votre déclaration :
-numéro de référence (référence de la commande reçu par mail lors de l'achat)
-date d'achat
-nom
-adresse

De notre côté, nous pouvons vous proposer d'activer le service de blocage qui est gratuit depuis votre espace client afin d'éviter que ce genre d'achat ne soit possible via votre facture mobile.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................