Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon PC n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion de ma BBOX alors que je suis connecté dessus en WiFi?

Bonjour à tous,

J'essaie de me connecter sans succès à mon gestionnaire BBOX via un ordinateur portable connecté en WiFi.

Pourtant, en faisant le test avec un ordinateur tiers et un téléphone portable eux aussi connectés en WiFi à la box, cela fonctionne. J'en déduis que le problème vient donc de mon ordinateur portable...

J'ai essayé en désactivant le firewall et en désactivant toutes les options de sécurité de protection de mon navigateur (Firefox v.74 64bits, dernière version à ce jour).
J'ai également essayé de changer de navigateur (Edge) et de désactiver le firewall du modem ainsi que d'y accéder via l'extérieur en activant l'accès distant...

Mais rien à faire... Je reçois toujours le message suivant :
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.254."

Je ne sais pas trop ce que je peux tester de plus. J'arrive pourtant bien à aller sur Internet via la box; je ne vois donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas :-(

Auriez-vous d'autres idées à me suggérer s'il vous plait?

Merci à vous et bonne journée.

MELISSA B.
MELISSA B.

MELISSA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom