Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Rotation auto Samsung A 7

Bonjour, depuis la mise à jour d'avant-hier, il n'y a plus l'icône "rotation auto" sur mon Samsung A 7 a disparu et je ne peux pas voir de films en écran large. Qui saurait comment faire revenir cet icône et cette possibilité svp ?

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai trouvé ça :

"Bon, après avoir reçu une mise a jour (encore une) de Android 7, je n'avais plus aucune trace de la rotation écran.
Après avoir galéré et recherché sur les forums, je n'ai rien trouvé. Finalement j'ai réinitialisé les paramètres (que les paramètres) et oh miracle, la fonction rotation et son icone sont revenues...."

Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1311462-rotation-ecran-galaxy-s7-disparu

Cdt

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il se peut qu'elle soit passée sur la deuxième page des icônes rapides en haut . Avec l'index , baissez votre écran pour faire apparaître les icônes rapides / et avec l'index glissez votre écran de droite à gauche pour accéder à la deuxième page , et cliquez sur la touche " Rotation auto " . Vous pouvez réorganiser leur emplacement / cliquez sur les 3 petits points , puis " Ordre des touches " / déplacez votre touche , et après cliquez sur " Terminé " ' en bas de l'écran en bleu ) .

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
12 / 100
Les 2 réponses correspondent au S 7 et non au A 7.
Je ne sais pas comment on fait pour réinitialiser les paramètres.
Pour la 2ème réponse, il n'y a pas l'icône non lus sur la seconde page

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant votre demande, je vous invite à vous adresser directement à samsung en leur expliquant la problématique rencontrée depuis votre dernière mis à jour.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'ai justement un Samsung A 7 / A 6 plus / J 6 / et un A 70 , et cela m'est arrivé à chaque mise à jour " Androïd " , j'ai utilisé la méthode décrite dans ma réponse plus haut , et j'ai donc réorganisé mes icônes rapides et ça marche bien . sur votre navigateur tapez " Samsung.fr , et sur le forum posez votre question , cordialement .