Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Chaine Melody ??? 4€50/mois depuis plus de 24 mois

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis plus 2 ans vous m'aviez imposée la chaine MELODY sans intérêt et sans avoir avoir mon accord et beaucoup moins mon autorisation !

Je trouve ce comportement anticommerciale et surtout inadmissible

Je vous demande de résilier dès que possible cet abonnement abusif et de rembourser sans tarder les sommes prélevées indues

Dans l'attente d'un feedback rapide de votre part.

Rosa *****

R.I.S
ROSA ISABEL T.

R.I.S

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

24 mois pour vous rendre compte d'une facturation anormale de 4€50/mois ???

Bref, pour la résiliation des option Bbox, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

R.I.S
ROSA ISABEL T.

R.I.S

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je parle en mon de ma mère une femme de presque 50 ans qui ne suit pas ses factures et que n'a appliqué le proverbe "la confiance n’exclut pas le contrôle".

Je viens de résilier plusieurs options et je ne trouve pas cella pour la résilier, mais pourtant elle s'affiche bien sur les factures...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosa,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne fixe et mobile mais sans succès.
J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Et bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre.N'hésitez pas à revenir vers moi pour en savoir plus.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom