Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

commander une 2e carte SIM pour un routeur 4G

Bonjour,
je suis déjà en possession d'un forfait B&Y, je souhaite commander une 2e carte SIM indépendante (donc une nouvelle SIM pas un duplicata) pour mettre dans routeur 4G que je viens d’acquérir. En clair, je veux un 2e forfait.
1. Est ce que c'est faisable ?
2. Comment faire la commande ? car je tourne en rond sur garder votre numéro actuel oui ou non....Je souhaite le forfait 100Go pour 19€99.
Merci.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Aucun problème, vous faites une commande SANS demander à conserver un numéro, puisqu'il s'agit d'une nouvelle ligne (et que le numéro lié à une sim utilisée dans un routeur n'a aucune importance, accessoirement).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Aucun problème, vous faites une commande SANS demander à conserver un numéro, puisqu'il s'agit d'une nouvelle ligne (et que le numéro lié à une sim utilisée dans un routeur n'a aucune importance, accessoirement).

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
21 / 100
En fait, ça ne fonctionne pas...
Conserver mon numéro, je ne peux pas choisir "non" quand je suis connecté à mon compte...

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000

Bonjour, je suis là pour vous aider. Que souhaitez-vous exactement ? Une nouvelle ligne avec un nouveau contrat et un nouveau numéro pour votre routeur ou une option multi sim pour le partage de l' enveloppe internet de votre ligne mobile ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................