Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ecpite messages vocaux sur LOGICOM 155 T ?

Comment puis-je écouter les messages vocaux de mon répondeur à partir de la base de mon téléphone fixe LOGICOM 155 T ? Je n’arrive pas à activer les boutons play-pause et stop de ma be base pour les écouter à la place de faire un appui long sur la touche 1 ? Pouvez-vous me dire car je suis très très ennuyée !!! Je l’ai acheté sur le site de Bouygues Telecom jeudi et je l’ai reçu vendredi.

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
34 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , mais il faut savoir que la messagerie vocale est du ressort de Bouygues , les combinés fixe avec une base de messagerie ne servant qu'en cas d'une ligne de téléphone sans Box , " France Télécom " ayant cessé ce genre d’abonnement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur votre clavier composez le 661 , et pour écouter le 2 , et le 3 pour effacer .

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
34 / 100
Merci mais c’est à partir de la base du téléphone

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , mais il faut savoir que la messagerie vocale est du ressort de Bouygues , les combinés fixe avec une base de messagerie ne servant qu'en cas d'une ligne de téléphone sans Box , " France Télécom " ayant cessé ce genre d’abonnement .

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
34 / 100
Et comment faire pour pouvoir l’écouter en tant que Bouygues au lieu d’orange France Telecom pour les écouter sur la base ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Caroline , sur votre clavier composez le 661 et , quand le serveur vous indique que vous avez un message vocal , tapez le 2 pour écouter , et le 3 pour l'effacer .

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous me dire si le message vocal reçu est un message reçu sur le serveur ou directement sur votre appareil (téléphone fixe)?

Si le message vocale arrive sur le serveur, le seul et unique moyen de l'écouter est de joindre le 661.
Pour que vos messages vocaux arrivent sur le combiné et pour les écouter directement sur la base, il faut vérifier sur votre espace client le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclenche.
Il faut que le nombre de sonneries qui apparaît sur votre espace client soit plus élevé que le nombre de sonneries de votre combiné.
Vous allez sur votre ligne box=mon offre=paramétrer les appels et la messagerie=choisir le nombre de sonnerie

Une fois cette manipulation faite, vous aurez directement vos messages vocaux sur votre base.

Si vous avez des difficultés de connexion à votre espace client ou de manipulation, n'hésitez pas à nous joindre au 1064.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
34 / 100
Ça passe par le 661 (touche 1 du téléphone. Votre réponse est tout à fait ce que je voulais mais lorsque je vais là où vous me dites d’aller sur mon espace client, je l’ai en grisé. Je ne peux rien faire dans cette partie-là...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline si cela ne fonctionne pas, vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 depuis un fixe ou mobile.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................