Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Anarque mobijeux

Voila 2 mois que je suis anarquer sur ma facture de 10€ à chaque fois et va me répondre c'est la faute d'un tiers il faut activer le truc!
Bande menteur et le mot est faible.

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour et le remboursement des deux mois on fait comment!!
Car tous ceux qui sont sur votre plate forme téléphonique sont des incompétents, ils prennent pour des techniciens de terrains or ce n'est pas le cas. Ah par contre ils sont fort pour vous faire débrancher et rebrancher la Bbox.

Cdt.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous invite à consulter la réponse de Rahmouna à ce sujet ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2089314-abonnement-mobi-jeux-arnaque

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN N.
JEAN N.

JEAN N.

Niveau
0
16 / 100
points

pour moi ,c'est pareil les facture jammais au meme montand,et des que l'on autorise les prelevement on a des sommes de 10e prélever on ne c'est pas meme pourquoi,on appel rien,on ecrit,normal a.r il ne reponde meme pas,alord encore deux moi et je resili tout.une honte du vol et le mots est court.stop bouygue et j'irait a la banque faire cesser les prelevement et changer ma cb,je ne les salut pas.