Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai commandé par erreur une carte sim, et j'ai bloqué la mienne. Je peux annuler la commande et reactiver ma carte?

j'ai bloqué ma ligne par erreur en pensant que je pouvais créer une attestation en ligne de la perte de mon telephone il y a deux semaines. Je voudrais annuler la commande d'une nouvelle carte sim et reactiver la mienne SVP

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , votre carte SIM a été désactivée , et donc inopérante , et il faut attendre votre nouvelle carte SIM ( avec un nouveau numéro ) qu'il faudra activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable .

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
42 / 100
Je ne peux pas changer de numero puisque c'est mon numero professionnel. il doit y avoir un moyen de reactiver ma carte sim ou faire une duplicata. Je ne veux pas le changer, puis j'ai lu des cas pareil dans le forum et vous avez dit jamais a personne qu'il faut changer de numero. Merci de appliquer le meme processus avec mon cas

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , appelez le 1064 , un conseiller pourra vous renseigner , cordialement .

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
42 / 100
Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de carte sim qui marche..

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , tout le monde a des proches ou des voisins qui ont des fixes ou des portables ?

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je ne connais pas mes voisins, et tous mes connaissances veulent rester chez eux sans contact avec l’extérieur a cause du virus. J'habite toute seule... C'est pour ça que je vous ai contacté par là... J'ai juste besoin de mon ancienne carte sim comme j'ai lu dans tous les commentaires dans ce forum des cas comme le mien... il doit y avoir un moyen SVP

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
MARIA G. un #conseiller va vous contacter pour trouver une solution , cordialement .

MARIA G.
MARIA G.

MARIA G.

Niveau
0
42 / 100
Merci beaucoup. Comment on va me contacter?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Malheureusement il nous est impossible d'annuler une commande de carte sim je suis désolée.

Vous conservez le même numéro je vous rassure. Je passe en privé cependant pour des raisons de confidentialité. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................