Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros problème de ping et de Gigue avec ma box 4G

Bonjour, depuis dimanche dernier ver 19h j'ai énormément de difficultés a accéder a internet, le débit est normal voir élevé mais impossible de jouer en ligne ou autre ( via mais divers console et pc )a cause du ping et un Gigue TRÈS élevé, , c'est à dire plus de 500 de ping presque constamment sans raison,pourtant le débit est normal voir élevé. Pouvez vous m'aider a résoudre se problème en changent la box et la carte sim contre une neuve

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
22 / 100
Et pouvez vous régler mon problème en ligne ou faut il absolument appeler et changer mon matériel ?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.

Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, depuis dimanche 8 mars j'ai énormément de problème avec ma 4G BOX , le débit est normal mais impossible de jouer en ligne ou de navigue sur le net ( via mais divers console et pc , Streaming ) a cause d'un ping et un Gigue TRÈS élevé, , c'est à dire plus de 500 de ping constant sans raison. j'ai appelle plusieur fois le numero 1064 et répondu a un mail ou j'ai du envoyer des Screenshots de connexion mais aucune amélioration du ping , malgré le faite qu'ont nous a dit que quel qu un travailler dessus . Pouvez vous m'aider a résoudre se problème .

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes problèmes depuis 2 semaines.
Hors, si je teste la SIM de la box 4G dans mon téléphone, j'ai le problème dessus, si je mets une SIM autre dans la box 4G, plus de problème de PING (ce sont des SIM Bouygues également)

Je tourne en moyenne à 1200ms de ping avec la SIM de la box 4G, je suis à 40ms avec mes autres SIM
https://gyazo.com/290dd0a4b38d34c2f1cfb530754377e0

Tout cela étant tellement inutilisable que je n'ai plus de datas sur mon forfait mobile :'(

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
43 / 100
Pour ma part j'ai déjà vu cette réponse maintes fois, et cela n'explique pas le problème de PING uniquement avec la SIM de box 4G =(

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
43 / 100
PING 8.8.8.8 (8.8.8.8): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
Request timeout for icmp_seq 2
Request timeout for icmp_seq 3
Request timeout for icmp_seq 4
Request timeout for icmp_seq 5
Request timeout for icmp_seq 6
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=0 ttl=53 time=7659.004 ms
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=1 ttl=53 time=6746.675 ms
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=2 ttl=53 time=5819.613 ms
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=4 ttl=53 time=4403.054 ms
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=7 ttl=53 time=1603.906 ms
64 bytes from 8.8.8.8: icmp_seq=8 ttl=53 time=753.816 ms

Connexion complètement inutilisable à nouveau.
Dois je créer un sujet dédié sur le forum ?
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, saturé en permanence et j'aimerais avoir un interlocuteur Bouygues.
Je n'ai eu aucune réponse non plus sur Twitter.

Merci.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent effectuer un diagnostic et trouver une solution.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
1
135 / 750
Idem pour moi Bougyes ce fou de nous... j'ai remarqué que la problématique a fait suite à une coupure d'antenne (plus de réseau) une MAJ en lien avec le COVID pour brider l'utilsiation des BOX ? une vraie réponse serait la bienvenue a 33€ par moi

Bonjour Anthony,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
43 / 100
Et moi par contre, aucun point en privé proposé, on me demande juste d'appeler votre numéro payant qui est toujours surchargé ?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons traiter ce type de demande sur le forum, cela nécessite un diagnostic par téléphone avec un conseiller technique.

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................