Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est il possible de changer le mode de livraison de ma commande?

par erreur j ai choisi le mode de livraison a un point relais mais je souhaite plutot recevoir ma commande a mon adresse

JEAN PIERRE H.
JEAN PIERRE H.

JEAN PIERRE H.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème. Serait-il possible de changer le mode de livraison et se faire livrer à domicile svp ?? Dans l'attente

Bonjour,

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NARDJES H.
NARDJES H.

NARDJES H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour J'ai oublié de récupérer ma bbox est-ce qu'il y a moyen de me livrer à domicile voilà mon numéro de commande 820730170091

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nardjes,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 12h11 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................