Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande de Bbox ne fonctionne plus comment en avoir une nouvelle ?

Bonjour,

La télécommande de ma Bbox ne fonctionne plus du tout.
Malgré plusieurs essais pour la réinitialiser ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne pense pas que le problème viennent de la connection entre le décodeur et la télécommande.

Comment-faire pour en avoir une nouvelle ?

Merci.

CLAUDIE P.
CLAUDIE P.

CLAUDIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom