Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a changé sans mon accord ?

Bonjour,
Suite à un mail reçu m'informant que mon forfait de 20g à 4,99€ allait passer à 40g pour 3€ de plus, j'ai contacté un conseiller pour refuser.
Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas annuler cette offre mais en contre partie il m'offrait une réduction de 3€pendant 12 mois et que je devrait rappeler dans 12mois pour renouveler cette réduction et ainsi de suite tous les ans.... Pas très satisfaite, j'accepte car c'est la seule solution pour garder mon forfait à 4, 99€.
Or je viens de recevoir ma facture et surprise.... Mon forfait est désormais de 24,99€....! Comment cela se fait il ? C'est du vol !! Je veux retrouver mon forfait initial !
Merci de me contacter et faire le nécessaire pour cela.
Cordialement

MAYLIS D.
MAYLIS D.

MAYLIS D.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Visiblement la plupart des abonnés Bbox sont truandés de cette manière. Je cherche des infos sur la toile à ce sujet et ces pratiques marketing détestables de Bouygues Telecom sont courantes. Je suis concerné par une augmentation de data sur mon forfait sans mon consentement (avec augmentation de 3 € évidemment). J'ai tout mon temps en ce moment, et je vais relayer l'info partout où je peux. J'ai bien l'intention de résilier mes contrats avec BT qui ne respecte rien, et ne recule devant aucune pratique commerciale douteuse pour faire un peu plus de chiffre d'affaire. Je fais le pari que BT perdra des clients en quantité et perdra sa réputation, sérieusement entamée.

Bonjour,
c'est triplement inutile, car d'une c'est légal, de deux tous les opérateurs pratiquent cela, et de trois vu la conjoncture ce sujet n'intéressera personne, l'important étant que les opérateurs assurent une qualité de service de bon niveau.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................