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Ma facture

Delais avant restriction de ligne?

Bonjour.

Le prelevement de ma premiere ligne va etre effectuer le 16 mars et celui de la seconde le 20. Le probleme c'est quils vont etre rejetés par la banque faute de provison car en arret maladie.
J'aimerais savoir qous combien de temps mes services vont etre restreints. Je recois mon paiement le 27 ou 28 mars j'aimerais savoir si il est possible que mes services soient maintenus jusqua cette date ou je pourrait alors regler par cb..
Merci d'avance de vos reponses..

ANAIS
ANAIS

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Réponses

ANAIS
ANAIS

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Quelqu'un peut me repondre sil vous plait ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Anais,

Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. Nous sommes conscients des difficultés vous pouvez vivre au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres. Dans ce contexte difficile, nous sommes très attentifs à garantir une continuité de service pour nos clients. En cas d'impayés sur la prochaine facture, de nombreuses solutions seront possible pour continuer à bénéficier des services (comme les reports ou les échéanciers). N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous serez informée par SMS du rejet.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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INGRID
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Bonjour, même pendant le contexte actuel et pourtant j'ai juste un prélèvement impayé que je vais régler au plus tard la semaine prochaine, j'ai plus rien, ni télé, wifi plus rien.......

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Ingrid, je suis navré mais votre ligne est actuellement suspendu pour manque de paiement, n'hésitez pas à effectuer le paiement sur votre espace client ou en nous contactant directement au 1064.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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