Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Delais avant restriction de ligne?

Bonjour.

Le prelevement de ma premiere ligne va etre effectuer le 16 mars et celui de la seconde le 20. Le probleme c'est quils vont etre rejetés par la banque faute de provison car en arret maladie.
J'aimerais savoir qous combien de temps mes services vont etre restreints. Je recois mon paiement le 27 ou 28 mars j'aimerais savoir si il est possible que mes services soient maintenus jusqua cette date ou je pourrait alors regler par cb..
Merci d'avance de vos reponses..

ANAIS R.
ANAIS R.

ANAIS R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANAIS R.
ANAIS R.

ANAIS R.

Niveau
0
12 / 100
Quelqu'un peut me repondre sil vous plait ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. Nous sommes conscients des difficultés vous pouvez vivre au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres. Dans ce contexte difficile, nous sommes très attentifs à garantir une continuité de service pour nos clients. En cas d'impayés sur la prochaine facture, de nombreuses solutions seront possible pour continuer à bénéficier des services (comme les reports ou les échéanciers). N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous serez informée par SMS du rejet.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................