Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de connexion depuis plus d’un mois. Quand le problème sera-t-il résolu ?

Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis le 30/01/2020, jour ou le technicien m’a installé la box.
J’ai profité de vos service moins de 10jours, puis un « incident » est survenu. Problème apparemment géographique (secteur du Var 83). Je suis depuis maintenant plus d’un mois sans connexion internet ni télévision.
J’essaye d’appeler le service client, mais je n’ai accès qu’à un « assistant vocal » répétant sans cesse la même chose « le problème va être résolu il est inutile de le relancer au collaborateur » ou quelque chose comme ça.
Je n’ai accès à aucun mail, aucune information. Dans « suivre l’incident » rien ne bouge jamais.
J’aimerais maintenant savoir si le problème vient du fait que :
-soit c’est Bouygues le problème;
-soit c’est tous les réseaux internet;
-soit c’est les techniciens;
-soit autre chose qu’il faudra m’expliquer.

J’aimerais savoir quand le problème sera résolu, si il sera résolu et j’aimerais avoir quelqu’un au téléphone non pas un assistant vocal.

Je suis très mécontente et envisage sérieusement de changer d’opérateur car je n’en peux plus. On m’a donner une clé 4g mais je ne capte rien chez moi donc ça ne marche pas mieux.
En bref vos service pour l’instant sont déplorables.
J’attend votre réponse avec grande impatience!!

Merci d’avance.

ESTELLE P.
ESTELLE P.

ESTELLE P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom