Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail :
"Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile."
Cette offre n'est pas du tout adaptée à mon cas car je suis loin de consommer mes 20 Go actuels.
Comment puis-je refuser cette "proposition" (autrement qu'en changeant d'opérateur) ?
Je demande le maintien de mon contrat initial. Dans le cas contraire, le procédé des 3 € supplémentaires s'apparente à de la vente forcée.
Cécile L.
Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Même réception de mail me précisant l'augmentation de mon forfait de 3€ pour 40GO et ce sans mon consentement !
Mon forfait actuel avec 20GO me suffit parfaitement.
Merci de ne pas modifier mon forfait et de bien vouloir me contacter pour annuler cette offre.
Cordialement
Henri L.
Bonjour,
de la même façon je souhaite refuser cette soi disant offre. Rien dans le mail n'indique comment faire, cela doit être faisable sinon c'est juste une hausse des tarifs.
Bonjour,
Si vous ne pouvez refuser l'offre c'est quelle est impossible à refuser, tout simplement.
Cdt
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait B&YOU 20Go à vie et je ne veux pas en changer. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'il allait évoluer et le tarif augmenter.
. Je refuse, mais le lien pour signaler mon désaccord ne fonctionne pas. Veuillez donc ne pas faire évoluer mon forfait.
Cordialement
M. LAURENT C.
Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
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Bonsoir,
Je ne trouve pas le lien pour annuler l'offre !
Rien dans ma rubrique" Activités".
Comment procéder ?
Cordialement
Bonne soirée
Henri L