Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client "trop" fidèle : impossible de changer d'offre

Bonjour,
Je vous fais part de mon incompréhension sur ce système délirant qu'est le vôtre : j'ai mis en panier la nouvelle offre B&You sans engagement 60Go 13€99/mois, et quand je valide celui-ci, il m'est écrit que j'ai déjà une offre en cours et que pour modifier celle-ci, je dois suivre ce lien (...). Evidemment, l'offre citée ne m'est pas accessible lorsque je clique sure le dit-lien, je n'ai accès qu'à des offres bien plus cher.
Cela fait un peu plus de 20 ans que je suis chez vous SANS INTERRUPTION, et je suis vraiment scandalisé de voir que quelqu'un qui va s'y abonner aujourd’hui pourra bénéficier d'une meilleure offre que moi à laquelle je n'aurai jamais accès !!?! Au bout de 20 ans !!
Franchement, je dois me désabonner, résilier mon contrat pour pouvoir (peut-être) avoir accès à cette offre ? C'est quoi ce système qui offre toujours plus davantage aux nouveaux venus et ne récompense pas les clients qui paient régulièrement depuis tant d'années ?
Je ne demande JAMAIS rien depuis des années (en retour j'ai droit à des offres ponctuelles par sms pour recevoir des tirages de photos gratuits et autres trucs totalement inintéressants), mais là c'est la goutte d'eau de trop, s'il faut ne plus être client pour recevoir une VRAIE offre, alors au revoir...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Non seulement vous ne m'apprenez rien, mais en plus je ne vois pas le rapport.
Tout le monde vous dit de bêler et donc vous le faites ?
Sans animosité aucune.
Bien cordialement

Donc à quoi sert votre post ? Puisque vous allez poster exactement la même chose dans le forum d'un autre opérateur quelque temps après avoir souscrit un abonnement chez lui ?

A moins que vous vous soyez trompé de forum avec celui ci : http://bureaudespleurs.fr/

Cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Mon post sert à pointer du doigt l'incohérence du système, le fait d'être chez le même opérateur depuis 20 ans et de ne pas pouvoir souscrire chez ce même opérateur à une offre pourtant mise en avant comme accessible à tous. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans, et sincèrement et, encore une fois, sans animosité aucune, je ne comprends pas pourquoi vous venez troller ici alors que je m'adresse, cela me semble bien lisible, à un conseiller Woobees (ceux que l'on a par téléphone étant, au mieux, incompréhensible, au pire, incappable de répondre à la moindre question).
Maintenant, si vous ne comprenez pas à quoi sert mon post et que vous trouvez le système parfait à votre niveau, je n'ai aucun souci avec ça, mais du coup, à part un troll, je ne comprend pas vraiment ce que vous venez faire sur ce message...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
c'est encore pire me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement.