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Client "trop" fidèle : impossible de changer d'offre

Bonjour,
Je vous fais part de mon incompréhension sur ce système délirant qu'est le vôtre : j'ai mis en panier la nouvelle offre B&You sans engagement 60Go 13€99/mois, et quand je valide celui-ci, il m'est écrit que j'ai déjà une offre en cours et que pour modifier celle-ci, je dois suivre ce lien (...). Evidemment, l'offre citée ne m'est pas accessible lorsque je clique sure le dit-lien, je n'ai accès qu'à des offres bien plus cher.
Cela fait un peu plus de 20 ans que je suis chez vous SANS INTERRUPTION, et je suis vraiment scandalisé de voir que quelqu'un qui va s'y abonner aujourd’hui pourra bénéficier d'une meilleure offre que moi à laquelle je n'aurai jamais accès !!?! Au bout de 20 ans !!
Franchement, je dois me désabonner, résilier mon contrat pour pouvoir (peut-être) avoir accès à cette offre ? C'est quoi ce système qui offre toujours plus davantage aux nouveaux venus et ne récompense pas les clients qui paient régulièrement depuis tant d'années ?
Je ne demande JAMAIS rien depuis des années (en retour j'ai droit à des offres ponctuelles par sms pour recevoir des tirages de photos gratuits et autres trucs totalement inintéressants), mais là c'est la goutte d'eau de trop, s'il faut ne plus être client pour recevoir une VRAIE offre, alors au revoir...

NICOLAS B.
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Réponses

NICOLAS B.
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Bonjour,
Non seulement vous ne m'apprenez rien, mais en plus je ne vois pas le rapport.
Tout le monde vous dit de bêler et donc vous le faites ?
Sans animosité aucune.
Bien cordialement

Donc à quoi sert votre post ? Puisque vous allez poster exactement la même chose dans le forum d'un autre opérateur quelque temps après avoir souscrit un abonnement chez lui ?

A moins que vous vous soyez trompé de forum avec celui ci : http://bureaudespleurs.fr/

Cdt

NICOLAS B.
NICOLAS B.

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Mon post sert à pointer du doigt l'incohérence du système, le fait d'être chez le même opérateur depuis 20 ans et de ne pas pouvoir souscrire chez ce même opérateur à une offre pourtant mise en avant comme accessible à tous. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans, et sincèrement et, encore une fois, sans animosité aucune, je ne comprends pas pourquoi vous venez troller ici alors que je m'adresse, cela me semble bien lisible, à un conseiller Woobees (ceux que l'on a par téléphone étant, au mieux, incompréhensible, au pire, incappable de répondre à la moindre question).
Maintenant, si vous ne comprenez pas à quoi sert mon post et que vous trouvez le système parfait à votre niveau, je n'ai aucun souci avec ça, mais du coup, à part un troll, je ne comprend pas vraiment ce que vous venez faire sur ce message...