Bonjour,
J'ai un forfait B&You à 4,99€ pour 20 Go à vie.
On me propose, ou plus exactement on m'impose de payer 3 € de plus par mois pour avoir 50 Go.
Cela ne m'intéresse pas ! Comment refuser ? Aucun lien n'apparaît dans mon compte pour signifier mon refus !
Cela s'apparente à de la vente forcée !
Quelle solution me proposez-vous ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour moi aussi je refuse l'enrichissement de mon forfait et on arrive pas a refuser c'est une galère pour joindre BT que dois je faire en plus je vois s'afficher vous n'êtes pas éligible à cette offre qui croire cdlt pierre
Visiblement Bouygues Telecom ne se soucie pas excessivement des ses clients fidèles !
Ni dans l'offre tarifaire imposée, ni dans ses réponses aux clients...
Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour à tous,
BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...