Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge téléphone - voyant ADSL qui clignote ?

Bonjour ,
Depuis un an et demi cela fait au moins 8 fois que j appelle le service client concernant le voyant telephone qui reste rouge fixe et le voyant ADSL qui est blanc qui clignote et apparement recherche constamment la ligne... Déjà plusieurs interventions sur mon domicile et sur ma ligne de la part de Bouygues .. Apparement c est ma ligne qui a un défaut et Bouygues demande l intervention de Frange telecom...a chaque fois le soucis est solutionné pour quelques semaines voir quelques mois mais à nouveau le problème recommence.!!!!!!!La dernière fois le technicien Bouygues est intervenu à domicile pour me signifier une demande auprès de France Télécom car le soucis ne vient ni de ma connexion..ni de mon logement mais le soucis est présent sur la ligne en amont .L ADSL décroche appareemnt, ce sont les termes employés par le technicien, d ou un défaut sur l installation de la ligne.
J ai beau faire toutes les manipulations indiquées.. débrancher.. attendre.
Rebrancher etc..le.problème est reccurent !!!! Un certain ras le bol ....
Donc ma demande est : quand le problème sera t il vraiment résolu???!!!
Je n ai plus d internet...plus de tele..etc...dans cette période de restrictions où l on doit rester chez soit et les adolescents qui doivent travailler à domicile et ou le tele travail va être sûrement etre mit en action ........Je demande vraiment que ce soucis soit correctement pris en charge !!!!!
De plus étant.mal entendant quad j appelle Bouygues les échanges sont de très mauvaises qualités et inaudibles pour ma part....
Merci de votre retour.

BEATRICE C.
BEATRICE C.

BEATRICE C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Je suis navrée de lire cela.
Nous n'avons malheureusement pas de possibilité de vous proposer de prise en charge sur ce forum qui ne dispose pas de techniciens Bbox.

Je vous invite à contacter de nouveau le 1064 depuis votre mobile et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert technique.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................