Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'offre est de 13,99€ pourquoi je paye 14,47 €

J'ai souscrit à une offre B&You sans engagement 60go, illimité le week-end et jour férié à 13,99€ et vous me facturez 14,47€... J'aimerais comprendre ?... SFR respecte mieux leurs offres mobile sans engagement... J'attends votre réponse

MAEVA C.
MAEVA C.

MAEVA C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de lire la brochure accompagnant la sim et le courriel que vous avez reçu, c'est la moindre des choses avant de parler de respect !

MAEVA C.
MAEVA C.

MAEVA C.

Niveau
0
31 / 100
Je ne pense pas avoir manquez de respect... Mr Chantoine... Je reste étonnée de votre retour. J'avais pris l'offre Sfr en cours de mois et je n'ai eu ni de facture à 0 ni de facturation en cours de mois avec rappel du mois précédent... La facture aurait dû être plus explicite en détaillant la période... Ça s'appelle une facturation au prorata... Eh oui j'ai trouvé la réponse à ma question "après l'avoir posé" sur le forum... Et oui je n'ai pas hésité à changer de fournisseur parce que l'offre Bouygues me convenait mieux... Et cela même si je n'ai pas fait 1 mois chez SFR... Et si on visite le forum, je ne suis pas la seule à avoir poser ce type de question sur "l'incompréhension de la facturation"... Vous souhaitant une belle fin de week-end et une belle semaine avec la panique de covid19...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Justement, la facture est très claire là dessus, regardez en page 3.

Le manque de respect dont je parlais c'est le fait de débouler comme cela sur le forum, alors que vous n'avez même pas fait l'effort de lire ce qui vous a été envoyé, justement pendant la période que nous vivons : le service clients va être en effectif réduit et vos quelques dizaines de centimes, justifiées, ne devraient pas mobiliser la moindre minute d'un chargé de clientèle alors que certaines personnes peuvent être en danger de mort suite à un souci de ligne !

MAEVA C.
MAEVA C.

MAEVA C.

Niveau
0
31 / 100
Non Mr Chantoine, la facture n'est aucunement détaillée, si tel avait été le cas je n'aurais pas sollicité le forum qui il me semble est un lieu où on peut apporter une réponse entre client donc une aide aux équipes de Bouygues... Et j'ai d'abord cherché une réponse sur le forum avant de poser la mienne... Je n'ai trouvé aucune réponse... Et après l'avoir posé, j'ai continué mes recherches... Et j'ai trouvé ma réponse ailleurs sur le site de Bouygues et non pas dans mes mails, mais ma question était déjà posée... Je n'attendais pas une réponse immédiate de la part de Bouygues puisque je subis comme vous comme les équipes de Bouygues la situation du covid 19... Vous ne me connaissez je ne vous connais pas... Je n'ai pas le temps de lire mes 500 mails que je reçois en long et en travers... J'ai reçu ma carte sim... La brochure que j'ai reçu avec la carte sim est une brochure de la fédération française des télécoms qui parle détaille de l'effet du mobile sur notre santé. Alors je vous remercie de calmer votre nervosité à mon égard, et de bien vouloir éviter de me retourner une autre réponse afin d'avoir le dernier mot... Si ma question ne vous a pas plu alors ça n'a pas dû plaire à d'autres, qui n'ont pas daigné me répondre... Mais peut être que vos réponses serviront à d'autres clients de Bouygues... Cdt

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il y avait une fiche d'info avec la sim, je peux même vous dire l'endroit où il fallait lire l'explication sur le prorata. Et Bouygues ne vous a en aucun cas envoyé 500 mails.

Je réponds ce que je veux et j'aurai le dernier mot si j'en ai envie. Vous n'aviez qu'à LIRE et ne pas risquer de faire perdre du temps à un conseiller pour quelques dizaines de centimes, la belle affaire !

MAEVA C.
MAEVA C.

MAEVA C.

Niveau
0
31 / 100
Eure hore est ce que je vous ai parlé de 500 mails de Bouygues... Vous croyez que je passe ma journée à la maison moa tai... J'ai relu la fiche avec la carte sim recto verso et il n'y avait aucune explication maia pe... Ce n'est pas vous qui payez ma dizaine de centime et je ne vous demande pas de le faire... Vous travaillez pour Bouygues ??? Les équipes de Bouygues sont rémunérées pour toutes questions aussi bêtes qu'elles soient... On dirait un gosse qui n'est pas content de son jouet... Vous voulez avoir le dernier mot ben gardez là... Titoi te eure

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La fiche qui n'existait pas ? Vous l'avez retrouvée finalement ? Et maintenant vous êtes infichue de trouver l'encart intitulé "première facture" ? Vous vous fichez de qui ?