Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus offre ?

Bonjour

Je n'ai pas reçu de mail faisant evoluer mon offre mobile. Comment refuser cette offre car mon mari ayant exactement la même offre à pu la refuser.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Non justement je n'ai rien reçu et je ne retrouve rien sur mon compte.

Bonjour,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je veux refuser l'offre et il est impossible de trouver ou le faire…...grrrrr

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
points

je ne suis pas d'accord pour le,forfait 4 G à 7.99€ merci de
revenir à l'ancien soit 5.99 €

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je suis navré, mais l'évolution de votre offre fait suite à une fin de commercialisation de celle-ci, et il ne sera pas possible de revenir en arrière.

C'est la raison pour laquelle vous avez été repositionnée sur le forfait juste au-dessus, et pour seulement 2€ de plus, vous disposez à présent des appels illimités, au lieu de vos 2h.

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................