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Services mobiles et applications

je paie 2 fois 9.99€ d'assurances mais 1 de mes apparareil n'est pas assuré??

je paie 2 fois 9.99€ d'assurances pour 2 mobiles, hors sur mon compte client l'un des deux appareil apparaît comme n'étant pas assuré. Hors je suis bien prélevé de 9.99€ X 2 par mois? Je pense que ça a beuguer lorsque le titulaire principal a changer de portable, pourtant l'assurance n'a pas été résilier pour le portable déjà assuré ,comment faire??? car si j'ai un sinistre sur l'appareil qui n'apparaît plus comme assurer ce ne sera pas pris en charge!! Comment résoudre le problème vu que tout le monde se renvoie la balle "c'est pas moi"!!!!

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Réponses

Bonjour David,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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