Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma telecommande a fondu

Au niveau des piles

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord relevez le numéro de série de votre décodeur ( dessous sur une étiquette ) , ce sera demandé au 1064 demain , pour qu'on vous envoie une neuve par courrier . ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h )

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannette,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................