Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l’application mobile bouygues me dit que je mon compte n est pas autorisée à utiliser l application comment faire?

Je ne peux pas utiliser l application bouygues, j ai un message comme quoi mon compte ´ est pas autorisée à utiliser l application alors que mon numero est valide et mon compte valide

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il m’arrive exactement la même chose, impossible de me connecté sur l’application.

Merci d’avance.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai également le même problème merci d’ avance

JONAS
JONAS

JONAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi le même problème j'aimerais que ca soit régler merci

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j’ai actuellement le même problème. Impossible de se connecter sur l’application mobile (iPhone).
Merci d’avance.