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Bbox

Service juridique

Bonjour,
J'aimerai connaitre le contact du service juridique ?
5 jours sans aucunes connexion box fibre , un prêt de clé 4g qui a un réseau pitoyable, 5 jours ou l'on me dit soyez patient on a pas d'information a vous donnez.. 2 jours de chomage technique deja, impossible de faire du télé travail avec une clé 4 g qui nous renvoi en 2004 avec l'adsl. j'aimerai savoir s'il est possbile de résilier l'offre bouygue sans payer les frais car il y a un non respect du contrat. de plus légalement je dois avoir minimum 20Go défini par les lois européenne. tout l'équipement va finir dans mon micro onde si ca continue !!!! un service client qui ne sait jamais rien sur rien , l'incompétence a l'etat pur , et je ne parle pas des appel téléphonique qui viennent du maroc pour des offres mobiles ! Heureusement que mon mobile orange a une bonne connexion , MERCO ORANGE !!!! toutes ma maison tourne maintenant sur mon mobile orange ! toutes ma domotique maison est HS donc merci je vous bouger le cul pour régler le problème !!! rappelez vous que l'on paie pour un service !!! 10€ de reduction sur ma facture ne fera pas l'affaire !! j'ai deja 2 jours de travail perdu faites le calcul !! bien évidement je ne m'excuse pas pour mon langage vu le manque de respect en boutique et téléphonique !

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

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Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt