Bonjour après un impayé je penses que mon reseau a été restreint, cependant j'ai payé ma facture en ligne le 14/03/2020 à 13h00 et j'aimerai savoir pourquoi je n'ai toujours pas de reseau? (je suis en deplacement en Guadeloupe)
Réponses
Bonjour Jimmy,
Vous parlez du réseau tout court ou juste du réseau Internet mobile ?
Verifier bien dans les paramètres que l'itinérance des données est bien active et si la sélection de l'opérateur réseau est bien en automatique
Cdt
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................