Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Une clé 4G connectée à un ordi de bureau peut -elle être connecter à un ordi portable ?

J'ai essayé de connecter la clé 4G prêtée par Bouygues, qui fonctionne avec mon ordinateur de bureau à mon ordinateur portable. Impossible de me connecter

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
3 / 100
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Si vous êtes sous windows 10 vous pouvez partager la connexion du wifi.

Pour la question du poste de travail, il faut connaitre le systeme d'exploitation. Si les deux sont sous windows, il n'y a pas de raison que ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionne pas sur l'autre.

Il faut vous assurer d'avoir la même version du système pour évaluer cette analyse.

En dernier lieu il est possible de se servire d'une machine comme du point wifi.

Et si vous êtes technique, retirer la carte sim et la mettre sur un téléphone . Acheter un dongle wifi pour autoriser le pc fixe et portable a passer par ce point d'entrée.

Bon courage.