Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser la nouvelle offre de mon forfait ?

Bonjour j'ai reçu il y a peu un mail de Bouygues me disant ceci:
"Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU 20Go dès le 16 Avril 2020.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois."
Merci de l'offre mais non merci je n'en veux pas, donc comment fait on pour refuser avant que ce ne soit mis en place ?
Cordialement

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous ne pouvez pas.

Cdt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

n'importe quoi, mais si on peu

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULO
PAULO

PAULO

Niveau
0
11 / 100
points

Et comment peut on ????

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, le plus simple, connectez vous sur votre compte Bouygues, cliquer sur la clique en haut, a la fin il y aura écrit "refuse de profiter de l'offre"
Cliqué et validé.
Un SMS de confirmation arrive.
Voilou. Céline.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour le plus simple nous vous connecter sur votre compte Bouygues Telecom, en haut il y a une cloche avec un petit message que vous avez reçu, vous cliquez dessus ,puis la pub de l'offre... à la fin de l'offre ,il y a en tout petit souligné, que vous "refusez de souscrire à cette offre " ou de" profiter à cette offre "vous cliquez dessus, vous validez et vous aurez un SMS de confirmation que vous avez refusé de profiter de l'offre! voilà, bonne journée! de Céline.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu une offre plus ou moins imposée par sms (bonus au choix et bouquet ciné essentiel( pas pour moi…) pour 5 euros/mois, Le site qui devrait me permettre de la refuser n'existe pas (bytl.fr/BboxMiami ). Bien que "légal" le procédé me semble très discutable. Lorsque j'ai besoin de quelquechose j'en fais la demande !

JEAN RENE
JEAN RENE

JEAN RENE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
J'ai bien pu renoncer pour l'offre de la box Mais pour l'offre de mon portables je n'ai aucun message.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Rene,

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................