Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

insatallation sans succès, demande retour bbox?

Bonjour,
Suite à ma commande de la fibre le 26 juin 2019. Et après 8 interventions de vos techniciens en quelques mois, le dernier message de vos services date du 17 décembre 2019, il y a 4 mois.
Vous n'avez pas rempli vos obligations contractuelles, et, semblez maintenant en position de résilier le contrat de votre fait.
Je vous mets en demeure de terminer cette installation dans un délai raisonnable de 30 jours ou d'accepter la résiliation sans frais de ce contrat.
Dans ce dernier cas, pour vous retourner sans frais vos équipements, communiquez moi les informations nécessaires.
Pour formaliser cette demande, je vous envoie par lettre recommandée avec accusé de réception la copie de cette demande à votre adresse figurant dans les mentions légales Bouygues Telecom SA, 37-39 rue Boissière, 75116 Paris.
Cordialement
Didier Roux

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Tout d'abord je tiens à m'excuser concernant la situation rencontrée et le délai anormalement long d'installation.
Nous sommes toujours dans l'attente de la réponse de "l'opérateur immeuble" pour finaliser l'installation.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'en discuter plus en détails.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................