Bonjour, ma femme n'arrive plus à accéder à sa messagerie BBOX depuis le 02/03/2020. Elle a tenté de modifier son Mdp mais ce n'est pas possible. La BOX a été éteinte puis initialisée. Le problème persiste. Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour Laurent,
Vous pouvez tester directement depuis le site Bouygues la boite mail et comme ça vous allez savoir si cela vient de votre logiciel de mail qui sera peut-être à reconfigurer sur mobile et PC
Cdt
Bonjour, elle accède à ses mails sur le site de Bouygues. La configuration de la boîte mail a été contrôlée sur le PC et son mobile. Elle a tenté de modifier son mot de passe. Mais un message apparait et dit c'est impossible.
Si c'est le message "Requete impossible" cela veut dire que le ou les adresses mails ont été blacklisté
Si le ou les mots de passes ont déjà été modifiés, il faut attendre la venue dun conseiller ici pour une demande de deblacklistage ou d'appeler le 1064 pour faire la demande
Cdt
Bonjour Laurent,
Pour tout problème avec une adresse mail @bbox, je vous invite à contacter notre service technique au 1064 afin qu'un conseiller puisse vous aider.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................