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Bbox

Est ce que le technicien viendra au RDV semaine prochaine ?

Compte tenu de la situation, est ce que le RDV pris pour le 19/03, avec un technicien pour installer ,ma connexion Fibre, reste d'actualite ? J'ai besoin de la connexion Fibre chez moi, afin que je puisse effectuer convenablement mon teletravail.

Merci beaucoup

JOHN V.
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CHRISTOPHE L.
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Bonjour
Je suis dans le même situation... pour le télétravail.
Je ne pense pas que l’on soit impacté, l’activation de la lign se fait à distance par les tech. On devrait je pense juste effectuer les branchements de la Box. Il devra de toute façon faire la manip de branchement dans le répartiteur fibre.
Good Luck

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Autres réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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Bonjour
Je suis dans le même situation... pour le télétravail.
Je ne pense pas que l’on soit impacté, l’activation de la lign se fait à distance par les tech. On devrait je pense juste effectuer les branchements de la Box. Il devra de toute façon faire la manip de branchement dans le répartiteur fibre.
Good Luck

STELLA S.
STELLA S.

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Bonjour je n'ai plus besoin de vos services, étant donné qu'ons ne garde pas la Bbox. Je n'orai besoin que de la renvoyer dans sa boutique Bouygues Télécom mais j'orai besoin de se qu'il faut pour sa merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour John et Christophe,

Pour le moment, les rendez-vous ne sont pas annulés. L’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients. Si tel est le cas vous en serez informés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HUSAMETTIN G.
HUSAMETTIN G.

HUSAMETTIN G.

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Bonjour,
Je suis dans la meme situation je n'arrive pas à aller sur internet car il ya un clignotant rouge.
Pouvez vous réparer ce problème

Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Stella
Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Anthony P.
Anthony P.

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Bonjour HUSAMETTIN vous avez eu en ligne le service client le 17/03. JE me permet donc de clôturer la discussion.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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